bandeau1

portrait maire

 

Madame, Monsieur,

         Février est un mois de transition. Les jours commencent à     rallonger, et l’hiver, bien qu’encore présent, laisse entrevoir les    promesses du printemps.

         Le 27 janvier dernier avait lieu la dernière cérémonie des vœux du mandat.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre engagement et votre participation à cet événement. Cela montre votre intérêt pour notre commune.

Cette cérémonie a été pour moi-même l’occasion d’exprimer des vœux de prospérité et de solidarité pour la commune de remerciements aux élus, les agents municipaux et les     bénévoles qui œuvrent au quotidien pour le bien-être de notre ville.

Les vœux du maire ne se limitent pas à des paroles. Ils sont souvent accompagnés   d'annonces concrètes : nouveaux projets d'infrastructures, initiatives écologiques, et actions sociales. Toutefois, cette année les élections étant proches, la loi électorale m’a interdit, de communiquer sur l’action municipale.

Symbole d'engagement, la cérémonie des voeux rappelle à chacun l'importance de la participation citoyenne et de l'implication dans la vie locale.

Le mois prochain, auront lieu les élections municipales et communautaires, à cette    occasion les électeurs qui votent habituellement en salle polyvalente ou à la salle St-Joseph, exerceront leur devoir d’électeur à la salle de sports Jean-Claude Fontenelle.

Je vous rappelle que pour voter vous devez obligatoirement présenter une pièce    d’identité.

Enfin, les électeurs ayant nouvellement déposé leur demande d’inscription sur les listes électorales, vont prochainement recevoir leur carte.

Meilleurs sentiments